Chapitre 6: Son retour

Publié le par Ilu

                                                        Chapitre 6
                                                   Son retour

Quelques jours étaients passé depuis la révélation de Begolas, et Mangaro ne retrouvait pas le moral. Pour le lui remonter, je décida , avec Kizumy, de lui proposer le donjon du Kouloss. Nous lui dision que c'était pour "connaitre notre force et savoir nos limites".
-Comme tu veux... marmonna-til.
Nous nous mettions donc en route pour le fameux donjon. Mangaro reprenait peu à peu le sourir. Arrivez devant  le donjon, nous presentions nos clefs au gardien du donjon et nous nous engageâmes alors dans l'antre infernal. J'avais peur. Je pressentais quelque chose de moauvais. Nous arrivions difficilement a la derniere salle. Après avoir récupérer nos force, nous engagions le combat contre Le boss. Il se passais très mal. Kizumy fut mis hors d'état de combattre, elle était inconsciente.Le monstre m'envoya contre le mur, et je garda difficilement les yeux ouvert.
 "Pourquoi j'ai fais ça... On va tous mourir, et c'est de ma faute." pensais-je. Mangaro subissait les dernières attaques du monstre aavant la fin.
          Enfin, c'est ainsi que j'avais imaginé les choses. Alors que le monstre allait lui porter le coup de grâce, un Cadran apparut alors ,^protegeant Mangaro de l'attaque. Begolas sortis du couloir en courant, et se jeta sur le monstre. Un ecaflip plutôt habile arrivait accroché au mur, il se jettat lui aussi sur le monstre et lui donnait de vive coup d'épée. Le monstre  souffla une derniere fois avant de perdre connaissance.
-Au fait, vous me connaissez pas, mais moi j'suis Lexas ! Dis l'ecaflip, en rammassant le drop sur le monstre.
-Mangaro, toi et moi, on est quitte maintenant.Begolas pris l'ecaflip par l'épaule et dis:
-Teleportation !
-Pas cette fois... dis difficilement Mangaro, en s'accrochant au pieds de Begolas.
Tout trois furent téléporté je ne sais où.
        Je porta alors Kizumy, pris une  potion de rappel et la soigna, à l'aide d'une eniripsia qui disais s'appeller Aendelle. Lorsqu'elle reprit connaissance, je lui expliqua tout. Elle envoya Illico un corbac voyageur a Mangaro, qui ,lui, saurait le trouver. Après quelques heures de repos, un corbac vient s'ecraser sur la fenetre de l'auberge ou nous discutions tous trois. Je sortais alors pour le ramasser, il portait un message de Mangaro:
                                          Iluc et Kizumy:
Je reste quelques temps avec Begolas, il doit m'entrainer. c'est un etre aimable et sympathique. Je reviendrais d'ici 2 jours. Iluc, entraine toi bien, car a mon retour, nous nous combattrons ! Je veux voir si je suis capable de battre une boule de poil !:) Lexas à rejoint notre guilde. Je te laisse le dire a Astrall, parce-qu'a force d'inviter des gens a tou bout de champs, il doit pas m'aimer des masse. Voilà, A bientôt vous deux.
                                             Mangaro
-Bah au moins il va bien. Lacha Kizumy
J'envoya un corbac voyageur a Astrall, qui devait surement etre a l'atelier Alchimiste. Après ça, je repris mes équipements, remercia Aendelle et alla m'entrainer.

PS: Chapitre 7 a venir ! donner moi vos idées en commentaire et vos impressions ! Merci a Begolas (eh oui il existe ! :O) pour m'avoir fournis quelques elements de ce chapitre ! et Vive les Lamas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Luc =P tu pourrais faire la suite avec ma transformation de iop en nunu ou je sais pas quoi ? =°<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors luluc' j'attends le suite mwa<br /> <br /> <br />
Répondre