Chapitre 3: Les rangs de Brakmar

Publié le par Ilu

                                                                             Chapitre 3
                                                                   Les rangs de Brakmar

     Je decida ensuite de rejoindre les rangs de Brakmar, tout simplement parce-que mon père en faisait partis lui aussi. D'après ma carte, la route sembalit longue ( et perilleuse, mais je ne le savais pas encore ). Je fis donc mes provisions et partis. Je traversais la forêt d'Astrub, chose dont je sortis indemne. En traversant les plaine de Cania pour me rendre à la forêt des Abraknydes, je vis un iop en détressee. Ce n'est pas dans l'habitude des Iop d'appeler à l'aide - d'ailleurs celui-là ne le faisais pas- mais je ressentais le besoin de l'aider, et en plus de ça il n'étais pas en très bon état. Il combattait contre des choses visqueuse qui faisaisent "Blop" en se déplaçant. Une des ses choses lui sauta dessus par dériere. Je me rua sur la bête, la projeta au sol et la neutralisa.Le Iop, conscient de ce qui venait de se passer, se retournas et lança:
-On f'ra les présentations après, Magne toi de venir m'aider a dégomer ces malheureux Blop
J'acquiessais alors d'un signe de tête. Après quelques minutes de combats, nous rammassiâmes le drop laissez par les -je crois- Blop.
    Comme convenus, le Iop engagea la discution et se présenta:
- Salut, moi c'est Mangaro, Iop dans l'âme et dans le Ciboulot! ( Oh, ça rime)
- Salut, moi c'est Iluc ! T'as bien du remarqué ma race grâce a mes oreilles et a mon pelages?
-Un chienchien qui parle ! s'exclama-t-il
-Mais non! Je suis un disciple d'Ecaflip! m'esclafais-je
-Ah je me disais aussi. C'est trompeur tes petites moustaches là. Bref,  que fais-tu ici?
-Je me dirige vers Brakmar, pour en rejoindre les rangs, et toi?
-Cool, moi aussi. On a qu'as y aller ensemble
-Ca me va. Mettons-nous en route dès maintenant.
 C'est ainsi que se passa la rencontre entre moi et Mangaro, une belle amitié que rien ne pourrait séparé. Il me dissuadait de prendre la forêt des Abraknyde comme raccourcis sous pretexte que "Y'as des monstres super balèze la d'dans". C'est ce qu'il me donna comme justificatif. Sur le chemin, il me Bombardait de question, comme où son mes parents, ou vis-je, Pourquoi je rejoins Brakmar. Je ne répondis presque a aucune de ses questions, ne me sentant pas encore Prêt.

         Après quelques jours de marche, sans trop d'ennuis ( des attaques de Sram, les envies pressantes du Iop ...) nous aperceviions Brakmar au loin. Une fois a l'entrée e la cité, Mangaro Hésita:
-T'es sûr que c'est pas Bonta?
-Oui , rigolais-je
-Te moque pas! Mais, t'es sûr que c'est Brakmar, alors.
-Aucun doute. Allez, viens.
-Ouais. Eh, attends moi, attends moi!
Nous trouviions ensuite l'homme qu'il nous fallait: Oto mustam. Un homme froid, méprisant et sec. Pour rejoindre Brakmar, Mangaro et moi devions ammener 10 dagues de boisailles à Oto, pour ses combattants. C'est alors que Mangaro, qui se souvenait d'une vieille histoire de sa grand mère, me montra comment fonctionnaient les Zaapis. Il suffit de monter sur leur dos, et de dire bien distinctement l'endrois désiré,, puis les payés 10 kamas.
-HOTEL DE VENTE DES FORGEROOONNNSSS Hurlait mangaro.
Une fois les dagues acheter, nous retrouvâmes Oto Mustam pour les lui donner. Voilà, Mangaro et moi étions Brakmariens ! (Lui, il sautait partout et hurlait de joie) Il me preta une de ses potions de rappel, et je me retrouva a la statue Ecaflip. Il m'envoya un "Piou express" (Pioudans lequel on place son message, on le frappe très fort dedans pour l'envoyer a son déstinataire. Fonctionne sur courte distance) Il m'informait qu'il était au zaap. Je découvrais les zaap. Des portes bleues arrondis, rien de plus.  Mangaro insista pour aller "manger de la friture Bontarienne" Je me fis d'abord aggresser par un Bontarien duquel je n'eu aucune difficulté a me défaire/ Ensuite, un Pandawa bien plus puissant que moi m'aggressais, et me terassa. Il m'envoya un Piou express: 
                                    "Iluc
J'ai conscience que t'es un Brakmarien, et Bontarien et Brakmarien ne sont pas censé Cohabité. Mais même en sachant ça j'ai remarqué ta puissance et je voudrais savoir si tu voulais rejoindre ma guilde. Rejoins moi au lac pour ta décision. Réfléchis bien.
                                    Astrall"

                 
PS: Y'as pas mal de fautes, 'faut que j'y remédie. Et je décline toute résponsabilité vis-a-vis des Bontarien. Je n'suis pas rasiste, c'est mes persos qui parlent comme ça :D Chapitre 4 a venir !
                                     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article